Blason de La Garenne Colombes

La Garenne Colombes : L’agence de Bien à la Maison

Présentation de l'agence Bien à la Maison de La Garenne-Colombes dans le journal de la ville. "L'aide à la personne près de chez vous"
Télécharger le pdf

Jogg.in : Participez à une course solidaire !

J- 2 : Rejoignez les Parcours du Cœur sur Jogg.in ! Venez soutenir les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires en participant à une course solidaire. Rendez-vous le 2 avril au Parc de Sceaux à 10h !
Télécharger le pdf L'article en ligne
Logo de Le Sportif.com

Le Sportif.com : Les Parcours du Cœur

Retrouvez l'événement des Parcours du Cœur sur Le Sportif.com ! Rendez-vous au Parc de Sceaux le 2 avril à 10h. Inscription gratuite sur...
Télécharger le pdf L'article en ligne

Jogging International : Inscrivez-vous aux Parcours du Cœur !

L'événement des Parcours du Cœur est maintenant accessible sur Jogging International ! Inscrivez-vous vite sur...
Télécharger le pdf L'article en ligne
Logo d'Allevents.in

Allevents.in : Les Parcours du Cœur avec Bien à la Maison

Les Parcours du Cœur sont sur Allevents.in avec Bien à la Maison et la Fédération française de cardiologie. N'oubliez pas de vous inscrire, l'inscription est gratuite !
Télécharger le pdf L'article en ligne
Logo de Marathons Ahotu

Marathons Ahotu : Les Parcours du Cœur avec Bien à la Maison

La course des Parcours du Cœur avec Bien à la Maison est recensée sur Marathons Ahotu. Inscription gratuite sur le site internet de Bien à la Maison.
Télécharger le pdf L'article en ligne
Logo de Paris-Normandie : Bien à la Maison tient un forum de recrutement

Paris-Normandie : Bien à la Maison tient un forum de recrutement

A Grand-Couronne en Normandie, Bien à la Maison a tenu un forum de recrutement en présence de la directrice régionale du Nord-Ouest.
Télécharger le pdf L'article en ligne

Le Petit Journal du Tarn et Garonne : Bien à la Maison

Bien à la Maison, une alternative à la maison de retraite. Présentation de l'agence de Montauban (82)
Télécharger le pdf
Les Parcours du Cœur de Bien à la Maison sont sur Que faire à Paris. Logo de Que faire à paris

Que faire à Paris : Les Parcours du Cœur avec Bien à la Maison

Bien à la Maison organise les Parcours du Cœur pour la Fédération française de cardiologie. Inscription gratuite sur le site internet de Bien à la Maison.
Télécharger le pdf L'article en ligne
Interview de Bien à la Maison pour la maintien à domicile des seniors

Interview de Bien à la Maison pour la maintien à domicile des seniors

Logement-Senior rencontre Bien à la Maison.
L'article en ligne

La République : Bien à la Maison recrute à Melun

Bien à la Maison a inauguré le 3 novembre, sa nouvelle agence de Melun et a lancé une campagne de recrutement d'auxiliaires de vie diplômés et confirmés.
Télécharger le pdf

Le Progrès : Concours de tricot pour la Semaine Bleue

L'agence Bien à la Maison de Montbrison se mobilise pour la Semaine Bleue et organise un concours de tricot rassemblant ses bénéficiaires et ses intervenants.
Télécharger le pdf

Travaux Déco Habitat : Rencontre avec Bien à la Maison

Travaux Déco Habitats rencontre Pierre-Yves Chamla, président fondateur de Bien à la Maison.
Télécharger le pdf L'article en ligne

Ouest France : Bien à la Maison participe à la semaine Bleue

L'agence Bien à la Maison du Mans participe à la Semaine Bleue et a organisé une collecte de dons à destination des plus démunis. Les bénéficiaires ont réalisé un "acte citoyen en devenant ainsi donateur".
Télécharger le pdf

La Provence : Rencontre des professionnels des SAP

La PAS (Pôle d'Activité de Services) a organisé une rencontre entre Bien à la Maison et des potentielles auxiliaires de vie dans le but de valoriser le secteur du service à la personne.
Télécharger le pdf

Silver Eco : AVS Campus

Bien à la Maison a lancé la première école interactive pour les auxiliaires de vie dans le but de développer leurs compétences dans le maintien à domicile.
Télécharger le pdf L'article en ligne

Le Progrès : Une alternative aux maisons de retraite

Bien à la Maison vous propose une alternative aux maisons de retraite en installant de petits cottages chez des particuliers pour les personnes en perte d'autonomie.
Télécharger le pdf

321 AUTO : Bien à la Maison vous conseille pour aménager votre véhicule pour personne à mobilité réduite

La société Bien à la Maison spécialiste de l'aide à domicile pour personne handicapée, explique que le plus Le plus évident est d'opter pour un volant spécial, avec les changements de vitesse ainsi que les freins, ce qui enlève totalement le besoin d'utiliser les pédales.
Télécharger le pdf

La République de Seine et Marne : Ouverture d’agence de Melun et recrutement auxiliaires de vie

C’est l’un des secteurs les plus dynamiques sur le marché de l’emploi. Les services à la personne ne connaissent pas la crise. Pour preuve, l’agence « Bien à la maison » qui vient d’ouvrir, à Melun, recrute 50 auxiliaires de vie en CDI d’ici la fin de l’année pour prendre en charge quelque 100 personnes isolées.
Télécharger le pdf

Le Parisien : Recrutement de 50 auxiliaires de vie à Melun

« Bien à la maison », spécialisé dans l’aide à domicile et le service à la personne, a pour projet de recruter une cinquantaine d’auxiliaires de vie en CDI d’ici la fin de l’année 2015 dans le sud du département.
Télécharger le pdf L'article en ligne

Le Parisien : Une conciergie spécialisée pour les seniors à Levallois

Elles se sont largement démocratisées. Et existent déjà dans le département pour les habitants du quartier du Fort d’Issy-les-Moulineaux, les usagers du Rer et du métro à Sceaux ou à Montrouge. Désormais, la conciergerie Oscar, basée à Levallois, se dédie aux seniors. Adossée à l’agence agrée d’aide à domicile Bien à la maison...
Télécharger le pdf L'article en ligne

Top formation : Les services à la personne, un secteur qui recrute!

Bien à la maison, par exemple, est l’un des leaders de l’aide à domicile pour les personnes dépendantes (âgées ou handicapées). Les 200 salariés de l’entreprise ont pour mission de faciliter au maximum la vie quotidienne de ses 6000 bénéficiaires.
Télécharger le pdf L'article en ligne

Découvrez le réseau Bien à la Maison et Oscar sa conciergerie pour les seniors

Créé en 2006, le réseau Bien à la Maison s'est développé dans les services à la personne et l'aide à domicile. Il fait intervenir du personnel habilité et formé...
L'article en ligne

AgeVillage.com : « Bien à la Maison propose des cours de cuisine intergénérationnels à Lille »

Service d’aide à domicile, Bien à la Maison a organisé la semaine dernière à Lille un atelier cuisine pour ses adhérents et salariés, autour de la galette des rois…
Télécharger le pdf

Grand Lille TV

L’organisme Bien à la Maison, à l’occasion de l’Epiphanie, a organisé un cours de cuisine pour ses bénéficiaires et ses intervenantes à l’Atelier des Chefs de Lille. Partagez ce moment en image..

AgeVillage.com : « Flash Mob avec 60 personnes âgées le 15 décembre à Paris »

Le parvis de la gare de Lyon à Paris a été transformé ce 15 Décembre en piste de danse le temps d’un Flash mob mis en œuvre par 50  personnes mobilisées par le service d’aide à domicile « Bien à la Maison »…
Télécharger le pdf

Le Parisien : « Les séniors font le show devant la gare de Lyon »

Une cinquantaine de Seniors de l’association de danse Si-seniors associés à l’organisme Bien à la Maison n’ont pas hésité à se trémousser au son du tube planétaire de Pharell Williams sur le parvis de la gare de Lyon…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Notre temps : « Un flash mob pour mobiliser contre l’isolement des personnes âgées »

Avec leurs lunettes géantes vert fluo, ils n’ont pas froid aux yeux. A l’initiative de Bien à La maison, société d’aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées, 50 personnes ont relevé le défi : interpréter en pleine rue une chorégraphie endiablée au rythme de « Happy », la chanson de Pharrell Williams…
Télécharger le pdf

SeniorActu.com : « 50 seniors chantent et dansent à la gare de Lyon »

Aujourd’hui à 14h30, une cinquantaine de seniors de l’association Si-seniors va se produire sur le parvis de la Gare de Lyon à Paris. Au programme ? Une interprétation surprenante du fameux tube « Happy » de Pharell Williams. Le but ? Lutter contre l’isolement des aînés…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Maxi web : « Les seniors font le show »

Afin de lutter contre l’isolement des personnes âgées pendant les fêtes de fin d’année, des seniors ont décidé de transformer le parvis de la Gare de Lyon  en dancefloor…
Télécharger le pdf L'article en ligne

La Semaine : « Bien à la Maison… bien dans l’Est »

Permettre aux personnes âgées de rester autonomes et chez elle, une stratégie sociale et de santé publique, une opportunité de service et de marché pour toute une série d’acteurs. C’est dans le domaine des services à la personne que se crée d’ailleurs l’essentiel des emplois au cours des dernières années...
Télécharger le pdf

La république du centre : « Bien à la maison veut recruter 200 CDI »

Une nouvelle implantation régionale, d’ici la fin de l’année  l’entreprise souhaite embaucher 200 personnes en CDI à temps partiel (147 heures par mois) dans le Loiret. Les 200 postes d’aide à domicile de dame de compagnie, doivent prendre en charge 150 personnes isolées. Bien à la maison doit répondre aux besoins des personnes dépendantes en leur proposant des aides à la personne (aide-ménagère, lecture, promenade, repas…)
Télécharger le pdf L'article en ligne

L’Union : « Bien à la maison s’installe à Reims »

A Reims, l’agence s’installera en cœur de ville au 49 rue Thiers. Ses portes ouvriront le 3 novembre. Leur objectif est d’embaucher à temps partiel 200 salariés. Sandrine Collin a organisé des séances de recrutement, pour choisir cette équipe permanente. Des valeurs essentielles selon elle dans un métier, dont le cœur repose sur le maintien à domicile…
Télécharger le pdf

Le Parisien : « Bien à la Maison recrute »

La société d’aide à domicile Bien à la Maison est à la recherche de 20 personnes pour des contrats à durée indéterminée dans le domaine de l’aide à la personne…
Télécharger le pdf

Les métiers.net : « Interview du président de la société Bien à la maison, Pierre-Yves CHAMLA »

Créateur et président de Bien à la Maison, Pierre-Yves CHAMLA considère que  le secteur de l’aide à domicile des personnes dépendantes est un secteur d’avenir…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Presse Océan : « Maintenir l’autonomie »

Bien à la Maison propose des prestations pour aider et accompagner les personnes d épendantes. L’entreprise, déjà implantée à Lyon, Bordeaux ou Montpellier est en charge de plus de 4000 bénéficiaires et emploie 1450 aidants sociaux en France…
Télécharger le pdf

Entreprendre : « Jobs en Or et secteur porteur »

Les services aux personnes dépendantes, des secteurs qui embauchent…
Télécharger le pdf

Senior actu : « Emploi aide à domicile, Pierre-Yves CHAMLA dénonce l’inertie des pouvoirs publics »

L’aide à domicile pour les personnes dépendantes s’est fortement développé ces dernières années. Secteur méconnu et peu valorisé, il répond à un important enjeu sociétal, celui du vieillissement de la population. Il répond aussi à un enjeu social déterminant…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Capgeris la rédaction : « Aide à domicile, Pierre-Yves CHAMLA dénonce l’inertie des pouvoirs publics »

L’aide à domicile pour les personnes dépendantes s’est fortement développé ces dernières années. Secteur méconnu et peu valorisé, il répond à un important enjeu sociétal, celui du vieillissement de la population. Il répond aussi à un enjeu social déterminant celui de l’exigence de prestation de qualité pour accompagner des personnes en fragilité face à leur perte d’autonomie…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Capgeris la rédaction : « Bien à la Maison remporte l’appel d’offre lancé par Adoma »

Adoma choisit Bien à la Maison suite à un appel d’offre lancé en Mars 2013…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Capgeris la rédaction : « Interview de Pierre-Yves CHAMLA, président de Bien à la Maison, organisme privé d’aide à domicile »

Maintient à domicile : enjeux et perspective du secteur…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Dauphine : « Astuce apporte son aide aux stomisés »

Cette aide se présente sous plusieurs formes, allant de l’auxiliaire de vie à la dame de compagnie en passant par l’aide ménagère ainsi que le coté administratif. Il existe aussi à la disposition des handicapées et des seniors une large gamme de produit pour l’incontinence et la stomite adulte passagère ou permanente…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Senior Actu : « Exigez la transparence de la dépendance ! Tribune de Pierre-Yves Chamla »

La nécessaire réforme de la dépendance, que vous avez décidée de lancer, passe par un appel préalable à l’engagement de transparence des acteurs du secteur. Les français ont le droit de savoir et de comprendre comment seront gérées les sommes importantes qui devront être mobilisées auprès des contribuables et des familles. Lettre ouverte de Michèle Delaunay, ministre chargée des personnes âgées en perte d’autonomie et Marie-Arlette Carlotti, ministre chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion…
Télécharger le pdf L'article en ligne

Nice matin : « les nouveautés fiscales »

L’annonce de la modification des avantages fiscaux liés à l’utilisation des services à la personne âgée ou handicapées génèrent beaucoup d’inquiétude dans note région. Réponse avec Céline Blanc, responsable Alpes Maritime de l’agence Bien à la Maison….
Télécharger le pdf

Les échos : « Bien à la Maison perfectionne le service à la personne »

L’entreprise, grâce à son approche industrielle du métier, permet de maintenir à domicile 4000 personnes. « Nous allons embaucher plus de 1000 personnes cette année à des niveaux de qualification de plus en plus élevés »…
Télécharger le pdf L'article en ligne