Service à la personne Paris

L’agence Bien à la Maison, spécialiste de l’aide à domicile à Paris vous accueille et vous épaule dans vos démarches pour trouver votre auxiliaire de vie dans la capitale. L’organisme Bien à la maison est l’un des leaders du service à la personne en France; et aide les seniors et personnes handicapées à trouver les professionnels du secteur médico-social pour une mise en place de prestations d’aide et d’accompagnement.

Nous mettons notre savoir-faire à votre disposition afin de vous accompagner dans vos financements et vos prises en charge pour des demandes de services à la personne : aide à domicile, aide-ménagère et repassage, aide au repas, aide au coucher et au lever, accompagnement aux sorties, garde malade, aide à la toilette, etc.

Nos agences de service à la personne à Paris interviennent sur l’ensemble des arrondissements et dispose ainsi d’intervenantes compétentes et adaptées selon vos besoins. Nos services démarrent à partir d’une heure et jusqu’à 24 heures. Notre objectif : trouver une auxiliaire de vie ou dame de compagnie à Paris que pourra vous accompagnement dans les taches de tous les jours. Et contrairement à certaines associations, Bien à la maison a un agrément qualité (qualicert : une certification d’aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées. Un argument de plus pour choisir une de nos deux agences à Paris pour trouver le bon prestataire.

N’hésitez pas à nous faire une demande de devis gratuit, ou une demande de rappel !

Paris 9ième

Paris 9ième

28, rue de Mogador
75009 Paris

Située à 2 pas de la gare Saint-Lazare, face au théâtre Mogador.

Notre agence est en charge de service à domicile à Paris de tous les arrondissements Parisiens  (hormis  le 13ième  et le 14ième)

Nos équipes de service à la personne à Paris 9 constatent une demande croissante dans le 18 et 19ième  arrondissements.

Partenaires :

Bien à la Maison Paris 9 travaillent régulièrement avec les assistantes sociales de :

  • L’hôpital Lariboisière, Rothschild
  • Centre médico-psychologique de Belleville
  • L’hospitalisation à domicile(HAD) de la ville de Paris.
En savoir plus
Paris 13ième

Paris 13ième

164, rue Jeanne d’arc
75013 Paris

Située à deux pas du boulevard de l’Hôpital et à 4 min de l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Metro ligne 5 station Campo- Formio.

Notre agence est en charge  de l’aide à la personne à Paris dans le secteur du 13ième et 14ième arrondissement, compte 500 bénéficiaires dont 90%  résident dans le 13ième.

Partenaires :

Bien à la Maison Paris 13 travaillent régulièrement avec les assistantes sociales de :

  • L’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Cochin
  • Mairie du 13ième
  • L’APA de la ville de paris.
En savoir plus

L’arrivée aux âges avancés des baby-boomers (nés après 1945) atteindront 75 ans au cours des années 2020 à 2030. Les personnes âgées restent autonomes de plus en plus longtemps, ainsi le nombre de Parisiens potentiellement dépendants augmentera dans les vingt années à venir.

Paris en quelques chiffres…

En 2007, le nombre de personnes âgées de 75 ans ou plus était de 162 700 Parisiens, soit 7 %.
L’allongement de l’espérance de vie entrainera une augmentation de 66 300, soit 10 % de la population Parisienne en 2030.
Le nombre de parisiens âgées de 75 ans ou plus en situation de dépendance et vivant à leur domicile devrait augmenter de 29 % à l’horizon 2030.
Ainsi, en 2030, 79 % de personnes dépendantes vivront à domicile.
(Ars Ile- de-France 2014, Insee Ile-de-France- mars 2012)*

Bien à la Maison, service d’aide à domicile à PARIS compte 2 agences et plus de 1000 de bénéficiaires.